3661 Le transfert de fonds LEGO CITY

Le transfert de fonds 3661 est un set très sympa sorti début 2011. La banque disponible dans ce set pourra venir orner votre ville.

Au déballage on découvre 4 sachets numérotés, 3 manuels d’instructions, 1 planche de stickers et une plaque de base.

A chaque manuel on monte des figurines. Je trouve ce point plutôt positif dans le sens ou çà casse la routine du montage des véhicules et des bâtiments. On peut s’amuser avec des figurines à chaque sachet avant de monter le suivant.

Le set contient 4 figurines, une voiture de Police, un camion de transfert de fonds, une moto et la banque.

La banque est équipée d’un distributeur démontable sur la façade. Au rez de chaussée sont disposés un vase, un siège et un comptoir d’accueil avec un mug, un PC et un porte courrier posé sur un meuble avec une petite porte qui s’ouvre. Au premier on trouve le coffre fort avec sa porte blindée ainsi que des rayonnages contenant des lingots. Un vase « meuble » le reste de la pièce. Le toit comporte une baie vitrée qui peut s’ouvrir et une gouttière descend le long du mur sur le côté du bâtiment. Cette banque est vraiment un beau petit bâtiment qui trouvera très facilement sa place au sein d’une ville.

La voiture de police est somme toute standard au niveau du design cependant on peut souligner le fait qu’on a la possibilité de loger le talkie walkie du policier sur la plage arrière.

Le camion de transfert de fonds a un look de grosse camionnette américaine. Deux portes s’ouvrent sur les côtés laissant apparaitre deux coffres forts que l’on peut sortir du véhicule. Une porte s’ouvre aussi à l’arrière et donne sur des compartiments dans lesquels viennent se loger des valises cependant l’idéal est quand même d’ouvrir la plaque du toit pour accéder à l’arrière.

La moto rouge est typée cross. Rien de plus à signaler à son sujet.

Set : 3661

Année : 2011

Age : 5 – 12 ans

Nombre de pièces : 405

Nombre d’extra parts : 20 (dont deux pieds de plantes, 2 fleurs, un T, un mano et deux tuyaux)

Prix : 49.90 euros

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > 3 véhicules. L’ensemble est très bien équipé. Le bâtiment est assez joli.
  • Les – > Pour le prix il manquerait presque une moto d’une autre couleur avec un autre voleur ou tout simplement une voiture pour la demoiselle…


3661 Le transfert de fonds LEGO CITY
envoyé par Mylegoworld. – Découvrez plus de vidéos créatives.

Be Sociable, Share!