3830 Bikini bottom express LEGO Bob l’éponge

J’avais envie de changer des traditionnelles séries et j’ai donc décidé de vous faire une revue sur un set Bob l’Eponge. Il s’agit donc du set 3830 Bikini Bottom Express…

Au déballage vous trouvez trois sachets numérotés, une planche de stickers et le manuel d’instructions. On commence par monter les figurines qui sont au nombre de trois et qui sont les suivantes :  Bob l’Eponge, Patrick et le conducteur du bus dont j’ai complètement oublié le nom.

Le montage se poursuit avec le panneau d’arrêt de bus et le distributeur de tickets. On soulignera au passage qu’il y a 6 tickets disponibles dans la machine. Un système de tirette sur le côté vous permet de les faire tomber un par un lorsque vous l’actionnez.

On termine le manuel par le bus dont le look est conforme au dessin animé. Il et est très plaisant tant au niveau du montage qu’au niveau des couleurs. Il y a trois places à l’intérieur permettant d’assoir les personnages, un périscope sur le toit et une hélice à l’arrière du véhicule.
Age : 6-12 ans

Nombre de pièces : 210

Nombre d’extra parts : 6

Prix : 25.00 euros

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > Un set très complet. Les couleurs flashy, Les personnages réalistes. Les roues blanches. Le distributeur à tickets qui est fonctionnel.
  • Les – > Rien à signaler.


3830 Bikini Bottom Express
envoyé par Mylegoworld. – Films courts et animations.

Be Sociable, Share!