4438 La cachette des voleurs LEGO City – AFOLWORLD

4438 La cachette des voleurs LEGO City - AFOLWORLD

Sortie en 2012, la référence 4438 la cachette des voleurs LEGO City® est un set plutôt sympa. Le prix pourrait rebuter certains d’entre vous mais au final on s’y retrouve quand même.

Le montage vous occupera un petit moment. Cette boîte est assez agréable avec ses 3 véhicules, ses 4 figurines et son ours !
Depuis quelques temps, TLC commence à nous sortir des animaux changeant des traditionnels chiens. On se retrouve donc ici avec un ours qui rode autour de la cachette des voleurs.

En ce qui concerne la cachette à proprement parler, on peut y loger le Hotrod cependant l’intérieur est vraiment très petit et ne permet pas vraiment d’y accueillir les personnages. La porte de garage ne masque pas vraiment l’entrée de la cachette, on aurait pu préférer une porte plus haute et des herbes accrochées dessus et une échelle pour monter sur le toit n’aurait pas été de trop.

Quoi qu’il en soit, l’ensemble est plutôt d’un bel effet et peut être assez facilement transformé en cabane sur pilotis ayant les pieds qui trempent dans le bayou… Libre à votre imagination de trouver le meilleur MOD à tirer de ce set.

 

 

Référence : 4438 La cachette des voleurs LEGO City®

Année : 2012

Age : 5 – 12 ans

Nombre de pièces : 317

Nombre d’extra parts : 11

Prix : 45 euros environ

 

Les + :

  • 3 véhicules (un 4×4, un hot rod, un trike)
  • 4 figurines + 1 ours
  • La cachette assez sympa pour planquer le hot rod

Les – :

  • Manque de place à l’intérieur de la cachette
  • Le petit rebord qui sert de terrasse devant la cachette est beaucoup trop petit
  • Pas d’échelle pour monter sur le toit…

Be Sociable, Share!