5763 Le buggy des dunes LEGO CREATOR – AFOLWORLD

La gamme LEGO® CREATOR s’étoffe avec ce set 5763 Le buggy des dunes. Un set sans prétention qui vous occupera quelques minutes non sans un certain plaisir.A l’ouverture de la boîte, on découvre deux sachets et deux manuels. Un manuel correspond au montage du Buggy et l’autre manuel concerne le quad et le trike (moto à trois roues).

Il faut savoir que dans les trois montages, vous aurez à placer des petits élastiques blancs qui feront office de tendeurs pour les suspensions des véhicules. C’est bien pensé et assez efficace.

Notre choix de montage s’est porté sur le buggy, qui semble plus abouti que les deux autres véhicules. Nous nous sommes penchés dessus non sans arrière pensée car nous pensions qu’il aurait pu accueillir une minifig (bien que ce ne soit pas la vocation première des sets CREATOR).

Le montage ne pose pas de problème et s’effectue en quelques minutes. Comme je le disais plus haut, la suspension est un bon point qui améliore le réalisme. Petite déception tout de même, impossible de mettre une figurine dans le buggy sans faire de modifications assez conséquentes du poste de pilotage.

Référence : 5763

Année : 2011

Age : 6 – 12 ans

Nombre de pièces : 137

Nombre d’extra parts : 10 (après le montage du buggy)

Prix : 11.50 euros sur le shop LEGO®

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > Le look sympa du buggy. La suspension à élastiques.
  • Les – > Impossible de mettre une figurine dedans sans modifications. (Mais je répète que ce n’est pas la vocation des sets CREATOR).

 


5763 Le buggy des dunes LEGO CREATOR
envoyé par Mylegoworld. – Films courts et animations.

Be Sociable, Share!