7213 Le camion tout terrain et le bateau de pompiers LEGO City

Ce camion attendait d’être monté depuis un moment, le temps de chien aidant c’est désormais chose faite. Le montage se fait en deux étapes. Le set contient 3 figurines (des pompiers), un quad, un bateau, le camion, 2 gilets de sauvetage, un extincteur et une hache.

Première étape (sachet 1) :

Montage des figurines, du bateau et du quad. Le quad embarque une figurine avec un casque et est équipé d’une hache, d’un gyrophare et d’un extincteur. Le bateau peut embarquer à son bord deux figurines dans des vrais sièges. Deux gilets de sauvetage peuvent s’accrocher sur deux supports derrière les sièges. Les deux moteurs s’inclinent comme sur les vrais hors bord.

Deuxième étape (sachets 2, 3 et 4) :

Montage du camion et de son bras articulé servant de grue pour charger le bateau à son bord. La cabine est vraiment large et permet de mettre deux sièges côte à côte (chose rare dans les camions LEGO). On peut regretter que le pare brise ne soit pas fait d’une seule pièce mais c’est anecdotique.

Age : 5 – 12 ans

Nombre de pièces : 388

Prix : 39.90 euros

Extra parts : 18

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > Le camion extra large accueillant deux figurines côte à côte dans la cabine, un système de roues s’adaptant à des terrains escarpés, le bateau assez sympa.
  • Les – > Peut être le prix un peu trop élevé, les patins pour caler le camion qui sont peu pratiques, absence de véritable suspensions à ressorts.


7213 Le camion tout terrain et le bateau de pompiers
envoyé par Mylegoworld. – Futurs lauréats du Sundance.

Be Sociable, Share!