7306 Les gardiens du sceptre d’or LEGO Pharao’s Quest

Aujourd’hui nous passons en revue le set 7306 Les gardiens du sceptre d’or. Il s’agit d’un des deux plus petits sets de la gamme LEGO Pharao’s Quest.Petit set certes mais bon set tout de même.

Au déballage on trouve deux sachets et un manuel d’instructions. On attaque directement par les figurines, il s’agit en l’occurrence de Mac McCloud et de deux momies qui gardent le sceptre. Vient ensuite le montage de la moto. Une moto somme toute efficace niveau design avec son phare double optiques, son feu arrière et son équipement (dynamite et fusil).

Le support du set est très basique, LEGO a juste pensé a mettre un système de pièce qu’on pousse pour le faire tomber.  Je ne trouve pas que cela soit bien utile mais çà plaira sûrement aux enfants.

Un point positif, les momies ont chacune deux visages. Un visage où on voit les deux yeux et un visage où un seul oeil est visible, il suffit de leur tourner la tête.

Référence : 7306

Age : 6 – 14 ans

Nombre de pièces : 70

Nombre d’extra parts :  5 dont une paire de lunettes pour le casque du pilote

Prix :  9.90 euros

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > 3 figurines. Nombre de pièces assez important. Des pièces sympa telles que les boucliers et les sabres. La moto vraiment belle.
  • Les – > Le support du sceptre un peu limite…


7306 Les gardiens du sceptre d’or LEGO Pharao’s Quest
envoyé par Mylegoworld. – Regardez plus de courts métrages.

Be Sociable, Share!