7636 La moissonneuse batteuse LEGO City

La gamme de la ferme ne serait rien sans cette moissonneuse batteuse. Au déballage : 3 sachets numérotés, deux grands pneus, un lot de « tuyaux » qui serviront pour la batteuse, une planche de stickers et le manuel de montage.

PREMIERE ETAPE (sachet 1) :

On monte  la figurine et son mug ainsi que le corps de la moissonneuse. Rien à signaler si ce n’est l’utilisation des deux grands pneus pour l’avant et que la machine dispose d’espèce d’échelles:escaliers sur les côtés pour faire monter la figurine dessus.

DEUXIEME ETAPE (sachet 2) :

Montage de la cabine et du capot, avec ses filtres à air, qui couvre une partie de l’arrière de la moissonneuse. La cabine s’ouvre sur les côtés et la baie vitrée de devant s’ouvre vers le haut. Deux manettes, un volant et un siège sont à la disposition du conducteur. On trouve deux petites échelles sur les côtés, des phares et des gyrophares.   Ce poste de commande est vraiment réussi.

TROISIEME ETAPE (sachet 3) :

Montage de la batteuse (qui tourne lorsqu’on la fait rouler) qui se fixe sur le devant de l’engin ainsi que le bras, fixé sur l’arrière, qui crache le blé sur le côté.

Age : 5 – 12 ans

Nombre de pièces : 360

Nombre d’extra parts : 10 en comptant deux petits élastiques de récupération.

Prix : 41.90 euros

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > Une belle moissonneuse. Une fois terminée elle est assez volumineuse.
  • Les – > Manque peut être un mécanisme électrique pour actionner la batteuse devant.


7636 La moissonneuse batteuse
envoyé par Mylegoworld. – Découvrez plus de vidéos créatives.

Be Sociable, Share!