7685 Le bulldozer LEGO City

Ce bulldozer viendra compléter votre collection d’engins de chantier.

Au déballage : un sachet numéro 1, deux sachets numéro 2, un sachet numéro 3, une planche de stickers et le manuel d’instructions.

Avec le sachet numéro 1 on commence par la figurine, la barrière de sécurité et le haut du bulldozer comprenant le bloc moteur et la base de la cabine du conducteur avec ses deux manettes et son tableau de bord. Une sorte de grosse hélice fait office d’avant du moteur… Une faute de goût de la part de Lego selon nous…

Le sachet numéro deux concerne le montage des chenilles (en plastique et non pas en caoutchouc) et du capot moteur. Le capot est plutôt bien fait et vient masquer cette affreuse hélice. La cabine quant à elle est vraiment jolie avec ses stickers « hydraulics », « oil », « water » et « electrics ».

Le sachet numéro 3 vous permettra de monter le racloir qui vient se placer devant le corps du bulldozer et qui se fixe dans les deux vérins. Vous pourrez le lever et l’abaisser.

Au final il manque quelques bricoles à ce Bulldozer mais l’ensemble est très bien réalisé et mérite de faire partie de votre collection.

Age : 5 – 12 ans

Nombre de pièces : 352

Nombre d’extra parts : 4

Prix : 29.99 euros

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > Un bulldozer imposant à côté de la figurine. Une barrière. Le look général.
  • Les – > Absence de balai et de pelle pour la figurine. Une pièce affreuse en forme d’hélice lorsqu’on ouvre le capot du bulldozer. Il manque aussi une sorte de herse à l’arrière du bulldozer.


7685 Le bulldozer
envoyé par Mylegoworld. – Regardez plus de courts métrages.

Be Sociable, Share!