7746 Le rouleau compresseur LEGO City

Dans la famille « Les véhicules de travaux » je voudrais le rouleau compresseur… Et bien c’est fait !La boîte contient deux sachets, quatre grosses roues pour le rouleau, deux pneus (pour l’arrière du véhicule), un manuel d’instructions et une planche de stickers.

Le montage commence par les deux figurines, une avec lunettes de soleil et l’autre avec une moustache. Personnellement je ne suis pas vraiment fan de ces figurines à moustaches qui ont plutôt l’air de faire la tête que d’être heureuses. On monte aussi le petit « tasseur » (si quelqu’un à le nom de cet engin envoyez moi un mail) qui a une bonne bouille et qui ressemble à un vrai, le présentoir à balai et à pelle et les deux balises de sécurité.

On attaque ensuite avec le rouleau compresseur. L’avant s’oriente à l’aide d’une sorte de rotule crantée. Le rouleau est formé par 4 grandes serrées les unes aux autres et fixées sur un axe. L’arrière est assez bien fichu avec pot d’échappement le filtre à air. La cabine est équipée d’un assez grand pare brise, est munie de deux paires de rétroviseurs, d’une paire de phares et d’une paire de gyrophares.

Au final je suis agréablement surpris par ce rouleau compresseur qui arrive largement au dessus de mes attentes. Je le pensais assez petit et on se retrouve avec un véhicule esthétiquement réussi et d’une taille relativement bonne au regard de la taille des minifigs.

Age : 5 – 12 ans

Nombre de pièces : 208

Nombre d’extra parts : 10

Prix : 25.00 euros environ

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + >2 figurines. Le rouleau compresseur est superbe.
  • Les – > Rien à signaler.


7746 Le rouleau compresseur
envoyé par Mylegoworld. – Films courts et animations.

Be Sociable, Share!