7937 La gare LEGO City

Cette petite gare et sa passerelle devraient trouver leur place dans votre réseau ferroviaire sans trop de problèmes.

Au déballage on découvre 4 sachets numérotés, un lot de rails pour trains télécommandés, deux manuels d’instructions et une planche de stickers.

On attaque avec le petit manuel qui s’occupe du taxi et de deux figurines. Le taxi est sympa, il possède deux places ainsi qu’une zone de rangement à l’arrière pour placer deux valises. Le montage est simple et on notera au passage l’absence de vraies portières ainsi que l’absence d’un vrai siège pour le passager.

Le sachet numéro 2 concerne le magasin de la gare. Il est équipé d’une caisse enregistreuse avec un ordinateur et de bouteilles sur un présentoir. La porte coulissante à l’entrée est très sympa. Le toit est paré d’une horloge et d’un système d’annonces pour les voyageurs. Deux plantes et un lampadaire viennent parfaire l’ensemble.

On entame le montage du quai et de la passerelle avec le sachet numéro 3. Rien de spécial à signaler à part deux sièges sur le quai et la pose des rails. Le sachet numéro 4 est identique au montage du sachet numéro 3.

On termine par assembler le tout pour former la gare dans son ensemble. On trouve deux lampadaires sur le haut de la passerelle ainsi qu’un sur le quai de droite qui est aussi équipé d’une borne de compostage, d’une poubelle et d’un plan des destinations.

Cette gare est superbe est très bien équipée.

Age : 5 – 12 ans

Nombre de pièces : 361

Nombre d’extra parts : 10 dont un pied de plantes et des fleurs

Prix : 39.90 euros

L’avis d’AFOLWORLD :

  • Les + > La porte coulissante du magasin de la gare, 4 figurines, un taxi à deux places + espace pour les valises, des rails.
  • Les – > Rien à signaler.


7937 La gare
envoyé par Mylegoworld. – Futurs lauréats du Sundance.

Be Sociable, Share!