7997 La gare LEGO City

Cette gare de LEGO® City était stockée depuis un moment sur une de mes étagères sans avoir été montée. C’est désormais chose faite.

La boîte contient 5 sachets numérotés, environ 50 cms de rails droits, un manuel de montage, une planche de stickers et un sachet non numéroté contenant les grandes plaques et de grandes briques à tenons.

Le visuel de la boîte ne m’ayant jamais vraiment emballé, j’ai mis un peu de temps à l’ouvrir et à attaquer le montage. Je pensais que la gare était peu profonde et qu’elle se composait principalement d’un quai et de deux ou trois « bricoles » pour occuper les minifigs. Et bien ce n’est pas le cas puisqu’on y trouve un point chaud avec des rangements pour la nourriture ainsi qu’une terrasse à l’étage sur le toit de la gare.

On peut regretter le fait qu’il n’y ait pas d’escalier pour accéder au toit mais votre imagination fera le reste lors du jeu…

On trouve dans ce set pas moins de 5 figurines dont une avec une valise. Au niveau des accessoires, un diable et son colis pourront occuper le travailleur en salopette quand il ne fera pas un tour de draisine. Le quai est équipé de places assises, d’une borne de compostage de billets, d’un tourniquet et d’un panneau d’affichage des destinations.

Place aux photos.

Référence : 7997

Année : 2007

Nombre de pièces : 387

Nombre d’extra parts : 10

Nombre de figurines : 5

Prix : 70 euros (prix moins cher actuellement pratiqué sur internet)

 

 

Be Sociable, Share!