8199 L’attaque du convoi blindé LEGO RACERS

Le set 8199 est une attaque de convoi blindé. Le set comprend un mini camion américain et un camion de transport de fonds avec deux gros billets qui vont dedans.

Il y a deux caisses qui simulent des cartons marqués « fragile », une barrière de sécurité, un panneau d’affichage concernant le malfrat à arrêter; en l’occurrence il s’agit du camion américain. Deux portes battantes font office d’entrée d’un entrepôt et un panneau au dessus affiche le nom de l’entrepôt « Honest Bob’s warehousing ».

La boîte se déplie et fait office de routes pour y faire circuler les véhicules. Une fois fermée, tout ce beau monde rentrer dedans à la perfection ce qui permet de transporter vos Racers partout avec vous.

Encore une fois j’ai principalement acheté ce set dans le but d’avoir un peu plus de pièces comme les deux briques qui font office de cartons, la barrière de sécurité, le panneau « wanted » avec le camion et les pièces des véhicules qui sont plutôt chouettes une fois que les stickers sont collés dessus.

Place aux photos…


8199 L’attaque du convoi blindé
envoyé par Mylegoworld.

Be Sociable, Share!