Test Lego City Undercover sur Nintendo Wii U par Afolworld

Lego City Undercover Wii U test 02 12 2013

Sorti maintenant il y a quelques mois sur Wii U, Lego City Undercover, le GTA like mais en version briques, ne cesse de séduire les joueurs. A tel point que ce jeu est proposé en pack avec la console.

Au niveau des graphismes, si tant est que vous soyez équipés d’un bon téléviseur et d’une connectique HDMI, vous ne serez pas déçu. Les bâtiments, véhicules, environnements et personnages sont bien rendus. Certes on ne peut pas non plus faire de miracle avec des briques au niveau des jeux vidéo me direz vous, et bien l’équipe de TT Games s’en sort comme très souvent plus que convenablement !

Pour les possesseurs de Nintendo Wii U, Lego City Undercover est un jeu à avoir dans sa ludothèque, qu’on soit ou non adepte des Lego®. Si vous souhaitez vous éclater et passer plus de 80 heures de pour le finir à 100 %, c’est le jeu qu’il vous faut.

Le gamepad Nintendo Wii U est très bien exploité. Vous pourrez grâce à lui découvrir des zones et objets cachés en scannant votre environnement. Lorsque vous scannerez ce qu’il y a autour de vous, si votre personnage n’est pas dans le bon sens, il vous arrivera parfois de tourner le dos à la TV jusqu’à valider la zone que vous avez ciblée pour ensuite vous y rendre.

Chase Mac Cain, le héros que vous incarnez aura la possibilité de changer de costume selon les actions que vous aurez à faire.

Pour ma part, et peut être aussi pour vous convaincre, j’ai principalement acheté la Wii U cette année parce que ce titre est une exclue sur cette console    😉

Voici un petit aperçu du jeu en vidéo

Quelques visuels du jeu

lego-city-undercover-wii-u-02-12-2013

 

Le test du jeu par Jeux Video.com

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00041085-lego-city-undercover.htm

 

Les + :

  • Du fun, du fun et du fun
  • Un GTA like version LEGO
  • Une multitude de personnages et de véhicules
  • Des décors et des couleurs superbes
  • Un jeu vraiment addictif
  • La figurine LEGO de Chase Mc Cain dans la version collector du jeu
  • Des zones à débloquer avec les codes des plaques d’immatriculation lorsque vous achetez le set LEGO référence 60007 (incluant lui aussi une figurine de Chase Mc Cain)

Les – :

    • Des décors qu’on aurait pu étoffer un peu plus dans certaines zones
    • La différence de prix entre la version standard et la collector juste pour une simple figurine.

 

Be Sociable, Share!